Logo
Vous êtes iciAccueil>Biographie artistes>Artistes pop-rock

Radio Gazelle Marseille

Emettant sur le 98fm, Radio Gazelle existe maintenant depuis 26 ans. Créée en 1981 par des jeunes émigrés, elle est écoutée par les auditeurs issus de toutes les communautés de la région.

Radio FM Gazelle, en donnant aux diverses communautés de la région la possibilité de s’exprimer, permet à chacun de connaître et comprendre sa culture et de retrouver son identité.

Elle représente un média de référence pour les 27 communautés qui constituent son auditoire et qui composent sa programmation à travers les émissions qui sont proposées dans sa grille en différentes langues, en s’exprimant à la fois en Français et dans les langues des pays d’origine ; ce qui témoigne de la volonté d’innovation et d’ouverture d’esprit de son équipe :



• Musique, divertissement, jeux, dédicaces, émissions thématiques (problèmes de société, insécurité, logement, emploi ...)
• Intervention de responsables politiques ou institutionnels, d’avocats, d’assistantes sociales, éducateurs, médecins

Parce qu’elle est une Radio FM de proximité, Radio Gazelle peut informer sur la vie de la localité et de la région, mais aussi sur les questions nationales et internationales.

Radio Gazelle se pose comme un interlocuteur privilégié auprès de ces populations : émettant 24 heures sur 24, 365 jours par an, sa zone de diffusion très large s’étend de Marseille et sa région jusqu’à Montpellier.

Par ailleurs, ses moyens techniques à la pointe de la modernité lui assurent une parfaite qualité de diffusion : des investissements importants lui permettent de proposer 2 régies locales, un studio mobile (qui lui permet d’émettre en direct de divers lieux) ainsi qu’un système de rotation automatisé des spots et de rediffusion.

Dernière modification levendredi, 11 janvier 2013 18:35
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Plus dans cette catégorie : Stellar Média »

Ajouter votre commentaire

0
conditions d'utilisation.

Liste des participants qui ont commenté cet article

Retour en haut